|
| Auteur | Message |
|---|
kika Admin

| Sujet: Cougar Town Ven 3 Juin - 19:46 | |
| Peu connue encore en France, Cougar Town marque le retour de la talentueuse Courteney Cox (Friends) à la TV.
L'histoire à la base était:
Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans.
Mais à la moitié de la saison 1 (même à partir du 7eme épisode) c'est devenu plutôt:
Un mix de Friends, How I Met Your Mother...Un groupe d'amis "le Cul de Sac Crew" déjanté accro au vin. On suit avec plaisir leurs aventures, l'évolutions de leurs relations amicales ou amoureuses, leurs délires (penny can, confidence dance, thruth gun shoot)...
Pour vous donner une idée, Girl's night
Version mecs
Bande Annonce VOST
Promo
Confidence dance 7
Confidence in my sexuality
Si vous voulez passer un bon moment et bien rigoler, regardez la série, ça dure une vingtaine de minutes... Moi j'en suis accro!
_________________ Goodnight Tree Hill ♥ |
|
 | |
Samira

Messages: 35 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Cougar Town Dim 5 Juin - 23:10 | |
| J'ai pas encore vue une seule fois mais j'aimerais bien bientot |
|
 | |
Emeliine Admin

Messages: 354 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 18 Localisation: Douai
 | Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 21:16 | |
| Cette série c'est une tuerie! Courteney est rayonnante comme jamais! C'est un vrai bonheur de la revoir!
|
|
 | |
kika Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| Ah cool, enfin quelqu'un qui regarde et qui aime  J'ai toujours aimé Courteney Cox et elel est toujours hilarante  Le cast est génial, je rigole toujours comme une folle! Tu connais je jeu Penny Can en ligne, je suis devenue accro Sinon t'as tout regardé? La saison 3 ne commence qu'en novembre  _________________ Goodnight Tree Hill ♥ |
|
 | |
Emeliine Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 21:39 | |
| C'est quoi ce jeu? Non je suis à la traine j'ai vu que la saison 1 xD Je re-regarde sur NRJ 12 là! |
|
 | |
kika Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 22:23 | |
| Ah ok, tu regardes en vf? Car elle est affreuse. Tu vas voir va y avoir un virage à 180° mais tjrs voire plus drôle
Tu connais pas alors c'est que c'est peut être pas encore introduit dc tu verras, j'adore pr ma part _________________ Goodnight Tree Hill ♥ |
|
 | |
Emeliine Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 22:26 | |
| J'ai galéré mais j'ai mis ma TV en VO Ouais je sais pas, ça me dit rien le jeu |
|
 | |
kika Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 22:47 | |
| Moi j'ai fini la saison 2 donc c'est pour ça. Tu verras ça va être introduit ds peu de temps je pense. Des vrais gogoles Ah c cool, moi aussi mais c pas si difficile sur ma tv alors jpeux mettre en vost _________________ Goodnight Tree Hill ♥ |
|
 | |
Emeliine Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 22:52 | |
| J'ai été voir et jouer du coup  Je suis nulle! Je pense que je vais attendre d'avoir revu la 1 avant de me lancer dans la 2 parce que je me souviens plus bien de tout! C'est moi qui suit pas douer pour le faire surtout! |
|
 | |
kika Admin

| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 8 Sep - 23:02 | |
|  tu me diras, j'ai adoré à chaque fois leur final. Celui de la saison 2 est en double durée... T'en est à où sur NRJ12? Je matte quand je tombe dessus... Moi jsuis Master Penny Can  au début c'était la galère mais après j'ai compris et je suis devenue accro, j'aimerai d'autres niveaux! Sinon c'est qui que tu préfères pr le moment? Perso? Couple? ... _________________ Goodnight Tree Hill ♥ |
|
 | |
kika Admin

| |
 | |
|